jeudi 11 décembre 2014

Carton promotionnel pour la carte "Je me pointe!"

Ce projet, plus réaliste et donc plus stressant que les autres, visait à faire la promotion d'une carte qui offrait des rabais aux jeunes pour les grands ballets canadiens. Voici donc mes deux propositions:



J'ai voulu reprendre les couleurs présentes sur les photos, donc le noir, le blanc, et le rouge, dont j'aimais l'accord. J'ai vraiment adoré ce projet, qui était plus concret que les autres et donc plus "challenging", puisque je me comparais vraiment à ce qui se fait déjà sur le marché. La disposition des divers éléments m'a posé quelques problèmes, ainsi que d'essayer de varier l'utilisation de chaque élément. J'ai beaucoup apprécié de travailler à la verticale, je trouve que c'est un espace beaucoup plus dynamique que l'horizontale, et qui incite à la créativité et à l'originalité. Je suis relativement satisfaite de ce que j'ai fait, cependant à la lumière des autres cours depuis, je me dis que j'aurais pu améliorer beaucoup de choses, produire deux propositions drastiquement différentes par exemple. Graphiquement, j'aime beaucoup travailler sur un fond noir, et jouer avec les bandes blanches pour insérer les textes, ainsi que les photos arrondies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire