vendredi 16 janvier 2015

Le module dans son ensemble

J'ai particulièrement apprécié ce module, par son côté concret et réaliste, qui laissait en même temps une grande place à la création artistique et à l'imagination. J'ai aimé être poussée plus loin, poussée à exploiter mes capacités et sortir de ma zone de confort. J'ai appris à ne pas déformer des polices, à essayer de déchiffrer les demandes laissées en sous-entendu par le client, à arrêter d'appuyer sur mon exacto à en avoir mal à la main, et plus généralement j'ai développé un regard plus analytique sur les publicités et publications imprimées qui nous entourent. J'ai adoré travailler sur les publicités des vélos, et je suis vraiment contente du résultat. J'ai beaucoup moins aimé les poissons en couleurs mais c'était surtout du fait que le but de l'exercice était un peu flou.

Merci beaucoup pour ce module enrichissant et amusant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire